Le FCB victorieux…

CSPL vs FCB 1-2

Très belle victoire obtenue hier soir contre les policiers lausannois,

Nous aurons vu évoluer une équipe du FCB solide dans les contacts, dans le jeu et dans la tête. On entendait les moustiques voler, littéralement. De mémoire d’ancien, jamais un match contre le CSPL, s’est déroulé dans un tel esprit de fair-play et de respect mutuel. N

Les duels étaient pourtant virils. Même très. Et à ce jeu-là, le FCB a gagné sur toutes les lignes. Une défense de fer. Un centre d’acier. Une attaque d’or et d’argent. SU-PERBE MATCH les gars.

Oui, il y a eu beaucoup de déchets dans les passes. Mais ils étaient dus au jeu. Le FCB a fait tourné, mis le pied sur la balle et joué dans les espaces. De manière systématique, dans le calme et la confiance. Sur un champ de patates, le ballon faisait des siennes aussi, presque systématiquement.

Bref. Un très beau premier goal, du genre récupération, dans l’intervalle-centre-et goal de Eliot je crois. Un deuxième goal, grande classe de Djino, brillant ce soir. Une erreur, un goal encaissé pour nous. Mais bon, on a géré, et avec la manière.

Superbe les gars. Sérieusement, le niveau était très, très élevé hier soir. Un état d’esprit exemplaire à tous les niveaux. Bref. Une équipe comme celle-ci peut aller loin, et se faire plaisir.

Rédigé par Jul

Notes :

Buts FCB : Eliot, Djino

Carton jaune + blanc: Djino, Djino

Spectateurs FCB : ?

Retour

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :