COUPE – Le FCB stoppé en 1/4…

UEFA vs FCB 1-0
 
Le comité du FCB avait invité les membres, amis et amies du club à un petit apéro bien sympa ce soir. On notera qu’au moins 20 personnes sont venues soutenir l’équipe. Ce fut une magnifique soirée. Merci à toutes et tous d’être venus participer à cette pure fête du foot. Fait vraiment plaisir de voir autant de monde!

Un match au somment, en effet. Personnellement, je ne crois pas me rappeler avoir vu autant de niveau technique et d’engagement physique – et de fair-play dans le même temps – sur un terrain de la LRF. Un superbe match confrontant ce qui sont très certainement les deux meilleurs équipes de la LRF depuis de nombreuses années.

Malheureusement, vous l’aurez bien compris au ton de rigueur, le FCB a perdu. Largement dominateur pendant les 40 premières minutes, le FCB a, presque inévitablement, marqué le pas en seconde. UEFA plus solide physiquement a fait preuve d’un tantinet plus de lucidité pendant l’espace de 10 secondes, et a gagné ce match… sur un coup franc tiré de 40 mètres dans la lulu de notre goalkeeper.

Nous n’avons alors pas baissé les bras. Nous avons conservé un superbe état d’esprit. Notre public nous a porté, a tout fait pour transmettre son énergie aux gars mais malheureusement il nous a manqué encore une fois un peu de réussite. Un tout petit peu… la latte en première, plusieurs occasions pas converties tout au long du match. Le réalisme germain était du côté des anglais ce soir.

Un match perdu sur un but aussi fou, inattendu et injuste que beau. Un match perdu que nous aurions certainement gagné aux pénaltys. “C’est le foot” comme on l’a souvent entendu ce soir alors que l’on refaisait le match autour de dip, vin blanc et autres rafraichissements.

Merci encore à toutes celles et ceux qui ont préparé ce bel événement, aux familles, au comité, aux amis, aux amies, aux futurs joueurs bref.

Bonnes vacances à tout le monde,
Et vivement la rentrée de tous vous retrouver au bord ou sur le terrain.

Gros bec
Jul

Notes :

Buts FCB :Néant

Carton jaune: Néant

Spectateurs FCB : 23

Retour

1 Réponse à “COUPE – Le FCB stoppé en 1/4…”

  1. Tonio dit :

    Bravo les gars !!
    Bonnes vacances à tous.
    Tonio

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :