Le FCB sous le bar…

FCB vs Bar des Boucaniers 0-1

On connaît les boucaniers comme une équipe rugueuse, combative et difficile à manoeuvrer. Ils n’ont pas failli à leur réputation et ont fait déjouer le FCB malgré un onze de départ plus que costaud.

La 1ère mi-temps se résume au néant pour le Béthusy : bouffés dans tous les duels, une circulation de balle lente et prévisible, un déchet technique inhabituel, auccune incursion ou presque dans le camp adverse. La domination des boucaniers est totale et c’est un miracle si l’on peut boire le thé à la pause sur un score de parité.

La 2e mi-temps commence avec un sursaut d’orgueil du FCB ; malheureusement rapidement douché par un but des boucaniers sur une passe en retrait mal ajustée. Le Béthusy a bien essayé de pousser pour recoller au score mais toutes les offensives sont restées stériles. Une semi-volée lobée de 45m de Max aurait pu changer la donne, mais le ballon a échoué sur la barre de la cage du gardien adverse archi battu.

Ce soir, les boucaniers ont forgé leur victoire au mental et une organisation tactique sans faille. Une leçon dont il faudra bien retenir les enseignements pour les matches à venir qui s’annonce tout autant difficiles.
Rédigé par Ben

Notes :

Buts FCB :

Carton jaune: Néant

Spectateurs FCB : 4

Retour

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :