Le FCB s’impose encore…

FCB vs Barons 2-0

Chères amies, chers amis,

Après 3 semaines sans compétition, le FCB retrouve enfin les joies de la LRF pour un match l’opposant à Barons. L’été indien offre des conditions climatiques idéales pour une reprise. En revanche, les pelouses du Chalet-à-Gobet ont bien souffert des fortes intempéries et le terrain ressemble vraiment à un champ de tubercules. D’ailleurs, la qualité de jeu s’en ressent, mais cela n’empêche pas le Béthusy de prendre l’ascendant en se procurant 2 ou 3 occasions nettes dès le premier quart d’heure de jeu. Hélas, ces actions offensives ne seront pas converties en buts. Il faudra attendre la 32e minute de jeu pour voir Erkan ouvrir le score : ce dernier reprend victorieusement une frappe de Maxime repoussée par le poteau. La noblesse du groupe A peine à se montrer dangereuse, la faute à une défense béthusienne encore et toujours, irréprochable.

En deuxième mi-temps, le FCB assoit sa domination et les barons s’embourbent de plus en plus face une attaque du FCB pressante voire oppressante. Le break arrive finalement à la 61e minute de jeu par l’inévitable Erkan qui conclut un belle action collective. Malgré quelques changements de part et d’autre, le score ne bougera plus. Le victoire du Béthusy aurait pu être plus large sans un nouvel arrêt de grande classe du portier de Barons en toute fin de match.

Si les supporters du FCB nourrissaient quelques appréhensions après cette longue période d’interruption du championnat, elles se sont vite envolées au cours du match. Le FCB confirme sa suprématie dans le groupe A : malgré ses nombreux matches en retard, le club conserve son fauteuil de leader et son invincibilité.

Rédigé par Ben

Notes :

Buts FCB :32ème  Erkan (Max), 61ème  Erkan (Axel)
Carton jaune: Djaouad
Spectateurs FCB : 7

Temps & terrain : Brumeux & terrain gras

Retour

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :