Le FCB lanterne rouge…

FCB vs TL 0-3

Chers visiteurs, chers membres,

14 joueurs composaient l’équipe hier soir pour espérer recoller au peloton du classement et éviter par la même d’avoir l’étiquette de la lanterne rouge scotchée dans le dos, puisque Béthusy était confronté à l’équipe de TL qui totalisait tout comme le FCB 1 point à son compteur.

Cette partie commença avec une bonne circulation du cuir dans les rangs du FCB et celui-ci se créa de multiples occasions, mais la cruelle déficience d’un attaquant sachant concrétiser ne serait-ce que le 20% de ses possibilités de but se fit sentir dès le départ.

Et à force de dominer stérilement cette équipe, le FCB se fit surprendre sur un contre anodin et un attaquant adverse presque surpris parvint à se saisir du ballon et alla tromper David pour la 1ère fois de la rencontre. Vers la fin de la 1ère mi-temps TL doubla la mise sur un ballon cafouillé et aérien qui termina sa course dans nos buts dévié qu’il fut par la hanche d’un adversaire. Au thé, TL menait donc 2-0.

Mais le FCB conscient de ses possibilités ne se laissa pas aller et repris son travail dès l’entame de la seconde période et domina tant et plus TL qui n’avait d’autres solutions que de dégager les ballons un peu trop chauds qui traînaient dans son camp de défense. Malheureusement, cette domination ne déboucha que sur de bien trop timides assauts des buts adverses. Il en fallait plus, plus de combativité, plus d’envie et plus de shoots de nos attaquants pour enfin trouver l’ouverture. Et c’est tout naturellement sur un contre à la suite d’un long ballon que TL put sceller le score à 3-0.

Il en faudra plus, bien plus pour que le FCB puisse enfin se donner le l’air… Aujourd’hui nous avons cette terrible étiquette dans le dos et nous espérons tous que le scotch soit de très mauvaise qualité !!!

Rédigé par Mitch


La phrase du coach

No Comment….


Notes :

Buts FCB : Néant

Spectateurs FCB : 3

Temps & terrain : Pluvieux, Gras

Retour

2 Réponses à “Le FCB lanterne rouge…”

  1. Djoul dit :

    Peut faire mieux… certes. Mais en régle général on peut être satisfait de cette prestation parfaite sous tous les points. Allez les copains, continuons sur cette lancée et bientôt ce n’est plus nous qui nous plaignerons d’avoir cette étiquette dans le dos mais plutôt l’étiquette qui se plaindra de NOUS avoir sur le ventre :))))))) Non, plus sérieux, c’est pas grave… restons cohésivés, heureux de jouer et de se retrouver et le vent finira bien par tourner. Gros becs

  2. benoit dit :

    Prenons exemple sur la Nati qui a réussi l’exploit de battre la Roja : rigueur défensive, réalisme offensif. Si on ajoute à ces ingrédients notre célèbre jeu collectif posé (comme on a su le faire sur ce match contre TL), une remontée au classement fulgurante nous tend les bras !

    Hop Swiss, hop FCB !!!

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :