COUPE – Le FCB en 1/2… !

CSPL vs FCB 0-4

Chers membres, chers visiteurs,

ce mercredi, au Chalet-à-Gobet, le FCB rencontrait l’équipe qui lui a fait perdre le plus de point ces deux dernières saisons en championnat, CSPL. Les policiers n’avaient pas l’intention de changer leur habitude. C’est néanmoins un match de qualité médiocre que nous avons eu l’occasion de suivre lors de la première mi-temps qui se termina par un score vierge. Notons quand même une domination des béthusiens à la possession de balle et toujours un jeu de ping-pong entre l’attaque et la défense, d’un coté comme de l’autre.

En deuxième mi-temps, l’orage et la pluie se rapprochant, le niveau augmente du coté des verts qui commencent à montrer le football qu’on leur connait. Le milieu de terrain commence à être sollicité et c’est sur une magnifique phase de jeu en trois temps que le FCB ouvre la marque : Fabio sur Thierry qui offre une balle somptueuse dans la profondeur à Mike qui s’en va dribbler le gardien.Et c’est le 1-0 ! But libérateur pour le FCB.
Le deuxième arrive peu après sur un corner bien tiré au deuxième poteau par Fréd B. et repris par le pied gauche handicapé de Mike qui s’adjuge cette magnifique volée sous la barre transversale non loin de la lucarne opposé. Les spectateurs ainsi que les joueurs sont émerveillés par la qualité de cette reprise.
Le FCB continue dans son élan et s’offre le 3ème but par Fréd qui trompe le gardien sur une frappe du gauche au ras du poteau.
La machine est lancée et apparemment inarrêtable, car peu avant la fin les béthusiens concluent avec le quatrième but sur une balle en profondeur pour Mike qui remet généreusement la balle à Garry qui d’un plat du pied concrétise cette balle. Magnifique !

L’équipe et le jeu du Bethusy ce soir, nous promet une excellente fin de championnat et de coupe. Le doublé est à la portée de cette équipe de copains qui n’attend qu’une chose, le match suivant pour se faire plaisir. L’Espagne a trouvé son alter ego en LRF.
Prochain match à la rentrée contre CIO en coupe pour les 1/2 finales.
Chers supporters, vous voulez voir du football, venez voir le FCB, ils vont vous en donner !

Rédigé par Thierry

Notes :

Buts FCB :50ème  Mike (Jul), 58ème  Mike (Fred), 70ème  Fred (Phil), 76ème  Garry (Mike)
Carton: Néant
Spectateurs FCB : 4

Temps & terrain : Orageux & terrain dur + gras

Retour

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :