Le FCB domine BCC

FC Béthusy vs Banque Coop 10-2

Chers amis, chères amies,

Le FCB n’aurait pas pu mieux entamer la reprise. Un score fleuve, une équipe renforcée pendant l’inter-saison de quelques très bons joueurs, un esprit d’équipe en l’état, bref le FCB a tout en main pour atteindre son objectif double.
Il serait difficile de résumer tous les évènements de ce match brouillon, c’est pourquoi le commission responsable de la rédaction des articles a décidé d’en souligner les faits les plus marquants:
Tout d’abord le portier, David rend une copie presque parfaite ce soir. Aux côtés de Flo, Lionel fait un match aussi bon que son recrutement l’est pour notre équipe. Axel, pour ses débuts, épate la galerie d’un sens du jeu irréprochable. Les deux latéraux s’allient pour mettre un goal somptueux et transversalement salué par tous. Et le FCB met une crêpe à son adversaire et ami de toujours, Banque Coop.
Avant d’en mettre 10, le FCB n’a cependant pas fait le malin. Après avoir mené 2 à 0 à la mi-temps, puis 3 à 1, Banque Coop est revenu à un seul petit but des verts rendant ces derniers un peu nerveux il faut bien l’avouer. Fait le plus important du match, nos adversaires ont malheureusement pour eux joué à 10 pendant 80 minutes, et c’est bien là le hic pour les flibustiers des grandes surfaces. Ils n’ont pas tenu le rythme devant un FCB au banc bien garni et de grande classe. Ainsi, après un score inquiétant de 3 à 2 à la 3×20ème minutes, le FCB a bien heureusement ouvert les vannes… les buts se sont enchainés et Banque Coop a craqué.
Le chemin vers la doublette est encore long. Le FCB ne gagnera pas le titre grâce au fair-play et il est encore bien tôt pour s’emballer. Cependant, le FCB peut se réjouir de ses nouvelles recrues, de la qualité de son jeu et de la force de son état d’esprit. Et puis surtout, nous nous sommes fait plaisir ce soir. La balle a circulé comme à Paris à 3h du mat’, on entendait les mouches voler ce soir… que du bonheur, un truc de ouf.

Rédigé par Jules

Notes :

Buts FCB :15ème  Erkan (Axel), 35ème  Jul (Pierre),La suite arrive…
Carton: Néant
Spectateurs FCB : 3

Temps & terrain : Orageux & terrain parfait

Retour

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :