COUPE – Le FCB facile…

Cowboys vs FCB 0-9

Une entrée tonitruante dans la coupe des Charmettes

Après un seul match de préparation, une victoire mais pas de véritables repères dans le jeu, le FCB reprenait la compétition officielle par un 1/16e de finale face à Cowboys.
Il n’y a finalement pas eu match : le Béthusy discipliné tactiquement et appliqué dans le jeu, a eu le monopole du cuir tout au long de la partie et ne laissait aucune chance aux Cowboys. Le score à la mi-temps était déjà sans appel : 4-0. La deuxième mi-temps a été la copie conforme de la première et le calvaire des garçons vachers se terminait par un 9-0. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, la marque aurait pu être encore plus lourde si les attaquants du Béthusy avaient converti toutes les occasions franches.
Le FCB se qualifie donc avec la manière en 1/8 de finale de la coupe des Charmettes et lance un message fort à ses futurs adversaires : le FCB rêve de retrouver les sommets de la LRF et a bien l’intention de se donner les moyens de ses ambitions. Au prochain tour, le FCB affrontera le vainqueur du match opposant CSPL à Mottey.

Rédigé par Ben

Notes :

Buts FCB : 12ème Axel (Juan), 20ème Nico (Axel), 23ème Axel, 26ème Axel (Max), 40ème Max (Mario), 50ème Max (Benha), 552ème Gino (Mario), 57ème Dani (P), 78ème Lionel (Benha)

Carton jaune + blanc: Néant

Spectateurs FCB : 3

Retour

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :