COUPE – Le FCB en 1/4…

FCB vs Derby Lausanne 4-1
 
Mardi 16 juin, Vidy, 1/8 de finales,
 
– Parking devant les vestiaires, 19h38 : l’équipe du jour se réunit. Intergénérationnelle et bigarrée, elle sera constituée ce soir de joueurs-cadres anciens, de joueurs-cadres moins anciens, de joueurs cadres jeunes et moins anciens, et de joueurs-cadres mi-figue mi-raisin.
– Vestiaires : 20h00. On ne s’entend pas. Une équipe de très jeunes joueurs-cadres lausannois chante « on est les champions » dans le vestiaire d’à côté.
– 20h30 sur le terrain. Beau terrain. Bon échauffement. L’équipe est confiante, et contente.
Il ne faut pas longtemps au public pour constater l’écart de niveau entre nos deux équipes. Le FC Béthusy semble rapidement, à tout niveau, être largement supérieur au Derby Lausanne.
La partie se déroule dans un superbe esprit. En première, tout se passe en face. Pat et Garry, par deux fois, scorent dans le but adverse mis à forte contribution. On boit le thé avec trois unités d’avance (sauf erreur). Sans le thé.
A noter que l’on a eu un brin chaud en 2e quand Derby Lausanne marque le 3 à 1. Jusque là un peu suffisant, nous avons du coup remis la compresse pour nous mettre définitivement à l’abri grâce à Michel.
 
Conclusions du jour. Un très bel esprit entre les deux équipes, comme au sein du FC Béthusy. On est en ¼ de finales. Le FC Béthusy a un potentiel énorme cette année. Notre équipe bis du jour confirme l’évidence : le niveau est très-très haut. Ayant de l’ambition les amis, parlons doublé !!

Rédigé par Jul

Notes :

Buts FCB : Garry, Pat, Garry, Mitch

Carton jaune: Néant

Spectateurs FCB : 2

Retour

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :