Le FCB prend sa revanche….

Nestlé 1 vs FCB   2-3 (coupe)


Chers visiteurs, chers membres,

C’est avec 14 joueurs dont 2 malades que le FCB attaque, en tour préliminaire, sa campagne de Coupe des Charmettes cette saison, et wholesale mlb jerseys toujours contre l’équipe de Nestlé I.

Le contingent du FCB duel avait été brassé pour ce match, la faute Greene aux wholesale jerseys absences et aux blessures. On vit, championnat dès l’entame du match, que la partie allait être plus équilibrée que celle de jeudi passé en championnat. Une odeur de revanche planait sur le terrain…

Un équilibre bien fragile en puisque c’est Nestlé qui prit l’avantage en cheap jerseys 1ère période sur un centre venu de la Jerseys gauche et repris victorieusement au 2ème poteau. Score à l’avantage de la multinationale à la pause.

En seconde période, le FCB certain de pouvoir revenir à la hauteur de son contradicteur, fit bien circuler le cuir rendant la tâche de l’arrière-garde adverse plus ardue, mais sur une contre-attaque rondement menée c’est Nestlé qui fit à nouveau trembler les filets de notre portier. La tâche du FCB se compliquait singulièrement…

Sachant qu’il ne restait que sept minutes à disputer, les joueurs du FCB lancèrent leurs dernières forces à l’assaut des buts adverses et c’est Bastien qui parvint à tromper le gardien adverse, ce qui redonna de la confiance à notre équipe. Puis, sur un long centre venu de la droite, le gardien de Nestlé manqua sa sortie et offrit la possibilité à Steve d’égaliser, ce dernier ne s’en fit pas prier. Le FCB venait de se donner le droit de disputer les prolongations. Mais une fois de plus, Steve très bien inspiré hier soir, profita d’un ballon cafouillé par l’adversaire pour lober d’un tir lointain le dernier rempart de Nestlé.

En sept minutes et toutes proportions gardées, le FCB nous fit vivre ce qu’on avait vécu une décennie plus tôt en finale de Champions League entre le Bayern et Manchester United… Un grand bravo à tous pour cette rage de vaincre cheap nba jerseys et wholesale nfl jerseys cette qualification.

On déplorera tout de même la blessure au genou d’Alex en toute fin de partie. On lui souhaite beaucoup de courage et une parfaite guérison…

Rédigé par Mitch


La phrase du coach

La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d’heure !!! 😉

Bravo à tous pour cet happy-end !!!


Notes :

Buts FCB : 73ème Bastien 2-1, 77ème Steve 2-2, 81ème Steve 2-3
carton Blanc : Flo (faute de « presque » dernier recours)

Spectateurs FCB Being : 2

Temps & terrain : Beau, dur

Retour

8 Réponses à “Le FCB prend sa revanche….”

  1. Cédric dit :

    Bravo à toute l’équipe pour cette réaction d’orgueil ! Maintenant, il faut rapidement se mettre au travail pour le prochain tour contre Friends Connection.
    On peut le faire et il faut y croire !

  2. Phil dit :

    Bravo les mecs. Au courage. Le FCB ne lâche rien

  3. Julien dit :

    Ce fût un match épique et un réel plaisir que de vivre ces 15 dernières minutes sur la touche! Bravo les gars… C’est la victoire, le déclic qui marque le début d’une longue série de succès, j’en suis sûr!

  4. Peter Brabeck dit :

    Je félicite FC Béthüsy pour le victoire indiskütable, mais je suis très déçü de ma Mannschaft.
    Je peux déjà dire il y aura des Kopf qui vont tomber, parce que verlieren un match alors que on gagne 2 à 0 sept Minuten avant le fin, ça être un skandal !
    Peut-être il faut que je fixe avec le Verwaltungsrat un bonus versé aux joueurs pour chaque Punkt gagné : ça donne aussi un peu de Stimmung et de Motivation pour pas se faire ausgeschieden par des types qui sont même pas cotés au Stock Exchange.

  5. steve dit :

    Bravo les gars pour cette victoire. Même si j’en ai marquer 2 hier :-), le mérite en revient à toute l’équipe qui y a cru jusqu’au bout!

  6. Philippe Druey dit :

    Bravo Béthusy pour cet exploit et ce magnifique retournement de situation !
    Même si cette victoire fait chuter le cours de l’action Nestlé et plonge ainsi la Bourse dans une situation catastrophique, elle montre que l’équipe a du coeur et du cran.
    Bonne suite de parcours, avec un tirage au sort particulièrement gratiné. Mais c’est ça la Coupe, enchaîner les victoires, contre des équipes fortes ou moins fortes, pour aller au bout.

  7. Mazingerz dit :

    Bravo FC Béthusy pour votre victoire..!!
    Mais je voudrait quand même signaler, que notre gardien n’as pas raté sa sortie, mais plutôt a été pousser par votre avant (Bien malin pusique l’arbitre n’as vu que du feu, ma foi!!) et du même coup, n’avoir pas la sévir es foudres de Herr Brabeck ;O) car on le sens ici assez faché avec nous..!!

  8. steve dit :

    Euhh… pas d’accord le gardien est sorti sur moi je ne sais pas comment et a juste touché le ballon d’une main est celui-ci a rebondi ensuite sur moi. Alors pour moi il s’est raté dans sa sortie mais aucunement j’ai poussé le gardien ou quoi que se soit!

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :