Le FCB perd son premier duel

FCB vs Nestlé 1   2-3 wholesale nba jerseys (champ)


Chers visiteurs, chers membres,

C’est avec 15 joueurs et Reprise un sympathique air frais que le FCB a débuté sa campagne 2010 sur les hauts de Lausanne, et ce contre l’équipe de Nestlé I.

Ce match commença très fort, avec quelques assauts de nos adversaires heureusement sans dégât. Scores Au quart d’heure,  c’est sur une énorme erreur de placement du défenseur central adverse que Phil put récupérer le cuir et le loger dans le but adverse, ce qui constitua notre 1er hold-up de en la saison.

Il fallut néanmoins attendre une bonne vingtaine de minutes et le changement de 2 joueurs de champ pour que le FCB puisse enfin un peu mieux poser son jeu. Mais Nestlé wholesale nfl jerseys pressait et sur l’obtention d’un coup de coin, wholesale nfl jerseys ils réussirent, sur un coup de tête au 2ème poteau, à égaliser. Score de parité à la mi-temps.

En seconde période, Nestlé revenait sur le terrain avec la ferme intention d’imposer sa présence physique. Et c’est sur une passe qui prit notre défenseur à contre-pieds que les véloces attaquants purent aller marquer le numéro 2. Mais l’envie du FCB était bien présente, et sur l’un de nos nombreux coups-francs bottés par Flo, c’est Garry qui put tromper le gardien adverse, le score de parité était atteint.

En fin de partie, c’est sur un coup du sort et une magistrale claquette « sternienne » digne de Buffon que Nestlé obtint un pénalty transformé de belle manière par notre adversaire, qui scella ainsi l’issue de ce 1er match à 2-3 !!

Rédigé par Mitch


La phrase du coach

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Dommage d’être réduit à 10 pour enfin voir des combattants sur le terrain !


Notes :

Buts FCB : Philippe 1-0, Garry 2-2
Expulsion : Julien (faute de main)

Spectateurs FCB : 3

Temps & terrain : Beau, dur

Retour

1 Réponse à “Le FCB perd son premier duel”

  1. Philippe Druey dit :

    Allez les gars, c’est pas grave ! Vous avez l’occasion de prendre votre revanche lors du match de coupe, sur lequel il faut maintenant vous concentrer à 100 %.
    Sachant que vous respectez les traditions du club, je suis persuadé que votre attitude est irréprochable sur et en dehors du terrain. En tout cas, si vous voulez imiter Ribéry, Benzema ou Govou, faites-le plutôt sur la pelouse que sur le gazon !

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :