Championnat 2011

Le FCB prêt pour la reprise….

Chers visiteurs, chers membres,

4 matches amicaux, 4 victoires, 16 buts marqués pour 4 buts encaissés. Un bilan d’avant-saison pour le moins flatteur pour le FCB !
D’aucuns diront que le club était confronté à des équipes faibles, d’autres reprocheront un faible niveau de jeu.
Ce bilan n’en demeure pas moins révélateur d’une force retrouvée et de la ferme volonté du club de rebondir après une saison 2010 indigne de son statut et de son palmarès.

Les joueurs du FCB ont tout d’abord affiché une force mentale qui leur ont permis de remporter leur double confrontation (2-0 et 2-1) face à des Barons dominateurs puis en supériorité numérique, mais toujours durs sur l’homme.
Le troisième match a permis de démontrer la force offensive de l’équipe et son réalisme : 5-2 face à New Team.
Enfin, le dernier match a confirmé le moteur principal d’une équipe renouvelée : un esprit d’équipe irréprochable qui s’exprime par un jeu collectif difficile à contrer pour l’adversaire. Résultat : 7-1 face à des Lapins Verts (d’impuissance !).

Il faut par ailleurs noter que le FCB a renforcé son effectif à l’intersaison avec l’arrivée de 3 nouvelles recrues prometteuses : Erkan, Sylvain et Olivier.
Ils se sont tous très rapidement intégrés à l’équipe et ne sont certainement pas étrangers aux bons résultats du FCB lors de cette phase préparatoire.

Reste à confirmer cette bonne dynamique lors du 1er match de LRF : le rendez-vous est pris le 9 mai 2011 face à Banque Coop.

Rédigé par Benoît

[cincopa AQKAqnayo8p2]

Retour

3 Réponses à “Championnat 2011”

  1. Julien dit :

    Bravo les amis,
    Je suis heureux de lire ces commentaires dont la qualité de la rédaction ainsi que le contenu est ma foi des plus jouissant! C’est bien entendu avec beaucoup de regrets que je ne puis participer à ce début de saison mais là n’est pas l’essentiel, l’important c’est l’esprit d’équipe, le plaisir, l’unité et la victoire! Prenez soin de vous et faites en sorte que cette année soit l’Année du doux blé! Allez FCB

  2. Philippe Druey dit :

    Chers joueurs,

    Malgré les grandes attentes de vos nombreux supporters (certes peu présents autour du terrain, mais en pensée permanente avec vous grâce au site internet), je vous souhaite une saison pleine et décontractée : donnez le maximum, comme d’habitude, mais surtout faites-vous plaisir sur le terrain, car une carrière de footballeur est si courte… Et puis, si ça ne marche pas comme vous l’espérez, mettez la faute sur l’arbitrage, même les plus grands entraîneurs ne se gênent pas de le faire. A quand UNICEF sur les maillots du FC Béthusy pour émouvoir le corps arbitral ? Força FCB !

  3. Alexandre dit :

    Bravo pour cette avant-saison pleine de promesses et bon match ce soir contre le FCB !

Poster une réponse

%d blogueurs aiment cette page :